douche filtrante solution chlore

[ASTUCE] éliminer le chlore et les polluants de votre eau !

Vous avez la peau et les cheveux secs après chaque douche ? Pire, vous développez de l’eczéma sans comprendre la raison ? Ne cherchez plus ! La dureté de l’eau y est pour quelque chose. Voici comment éliminer efficacement le chlore et le calcaire en filtrant l’eau de votre douche.

On n’y pense jamais, et pourtant, l’eau robinet est remplie de produits chimiques et est très calcaire dans une bonne partie du pays.

Cela s’appelle de l’eau « dure » car elle contient bon nombre de minéraux, dont une forte quantité de calcaire, ce même calcaire que nous éliminons autant que possible dans nos lave-linges.

Vous avez la pèche sèche, êtes sujet à l’eczéma et autres démangeaisons sans trouver l’origine de ce mal ? Vous avez aussi les cheveux très secs et cassants malgré les soins toujours plus chers proposés par votre coiffeur préféré ? Saviez-vous que la cause se trouvait très probablement dans l’eau de votre robinet ?

soin cheveux

Si vous aussi vous avez les cheveux secs…

Le chlore et le calcaire sont partout, ils arrivent en quantité abondante dès que nous ouvrons le robinet ! Ils irritent et assèchent notre peau, nos cheveux et causent parfois des maladies de peau insoupçonnées. L’eau du robinet contient également des métaux lourds comme le plomb et autres micro-polluants qui peuvent affecter notre hygiène et causer divers petits soucis.

Alors pourquoi continuer d’abîmer nos cheveux et notre peau quand des solutions simples et à portée de main existent ?

solution stress peau seche

Lisez ce qui suit, cela pourrait considérablement améliorer votre quotidien et celui de votre famille. Pensez aussi aux nourrissons et enfants qui sont parfois très sensibles.

Comment éliminer le chlore, le calcaire et les polluants de l’eau rapidement ?

Pour éliminer rapidement le calcaire, le chlore et les autres substances nocives à notre santé, il existe des solution pratiques et peu coûteuses. Les voici:

Eliminer le chlore et les polluants avec le filtre à douche.

La première d’entre elle est tout simplement d’ajouter un filtre à votre douche ! Ces filtres se fixent très facilement entre le tuyau et votre pomme de douche.

Une fois fixés, l’eau devient nettement moins agressive et vous sentez immédiatement la différence. Une peau plus douce, des cheveux plus souples.

Voici l’un des produits les plus efficaces, il est peu volumineux et se place directement sur l’arrivée d’eau de la douche, pour une installation très simple.

filtrer eau douche

Eliminer le calcaire et le chlore avec la douche filtrante et tonifiante

Encore plus simple, vous pouvez acheter ce nouveau type de douche très populaire depuis peu.

Nous oublions souvent que l’eau du robinet contient du chlore et divers métaux et polluants qui nuisent au quotidien à notre santé. Voici la douche filtrante. Elle contient des billes minérales qui filtrent et absorbent les produits nocifs de l’eau pour la rendre parfaitement pure et douce pour vous et vos enfants. Éliminez 99% des poisons comme le chlore, le plomb ou le calcaire. Votre peau n’est plus agressée et devient plus douce, et enfin saine. Vos cheveux retrouve leur souplesse et se coiffer devient un plaisir ! Cette douche filtrante a déjà convaincu plusieurs millions d’américains et arrive enfin en France. En prime, son filtrage permet une douche plus tonifiante et une économie d’eau allant jusqu’à 30%.

 

douche anti chlore

 

Eliminer le calcaire de votre lave-linge avec les boules magnétiques

Dernière astuce pour avoir une peau plus douce. N’oubliez-pas que le linge que nous portons impacte directement sur notre peau. Les lave-linge subissent régulièrement les problèmes du calcaire. Voici donc un accessoire tout nouveau qui pourrait enfin changer les choses et remplacer les doses ou tablettes que nous utilisons encore (à un coût très cher et au profit d’une grande marque !). Non seulement vous économisez de l’argent, mais en plus votre linge est plus souple, puisqu’il est débarrassé du calcaire.

Voici les boules magnétiques anti-calcaires, qui se collent directement dans le tambour de votre lave linge pour une efficacité absolue.

 

Solution calcaire

Conclusion : Fini le chlore et le calcaire, votre eau est purifiée !

Voilà, vous serez enfin débarrassé des problèmes de peau sèche et cheveux cassants avec ces solutions. Vous pouvez sécher rapidement vos cheveux avec cette astuce ! Il ne vous reste plus qu’à utiliser le bon savon pour compléter cette astuce. On espère que cela contribuera à votre bien-être alors n’hésitez-pas à partager cet article à vos amis, cette astuce doit être connue de tous !

avant après peau seche

Partagez, ça fait maigrir !

Commentaires

About café Dodu