gilet jaune pognon

Cet homme a fait fortune grâce aux gilets jaunes !

La crise des gilets jaunes qui a débuté en octobre 2018 a donné quelques idées à certains pour sortir… de la crise !

Tout commence un 12 novembre 2018, la crise des gilets jaunes bat son plein en France et les rond-points sont bloqués aux quatre coins de la France.

C’est en voyant le cataclysme déclenché par cette crise que Gilles Jonet, 53 ans et chômeur de longue durée, a un éclair – jaune – de génie. Il décide de transformer toute cette énergie qui déferle sur la France en véritable machine de guerre, un gagne-pain qui va faire de lui un millionnaire malgré lui.

Gilles, ancien employé dans une usine touchée par la crise a décidé de profiter de l’ampleur du phénomène Gilet jaune pour lancer sa propre gamme de produits. Il commence ainsi timidement par fabriquer des pins gilet jaunes à la main.  » Au départ, c’était un simple geste de soutien  » d’après son témoignage, mais celui-ci va connaître un vif succès.

Gilet jaune porte clef

Débordé par le travail de fabrication, il décide de sous-traiter la suite de ses opérations. Ceci l’encourage à continuer son aventure avec des porte-clefs toujours à l’effigie des fameux gilets. Avec plus de 500 000 ventes, son affaire décolle et Gilles n’en revient toujours pas.

« Pour moi, tout ça n’était qu’une façon de montrer mon soutien, mais je n’imaginais pas que ça prendrait une telle ampleur ! J’ai vite été débordé par les commandes, et j’ai demandé de l’aide à Annie, ma voisine de 89 ans. »

Le sourire aux lèvres, Gilles continue cette fois avec de véritables gilets jaunes personnalisés , instrument indispensable à tout automobiliste, et manifestant. Il invente une version souple et élégante du gilet jaune, qui est devenu un véritable symbole dans le monde entier. Ses gilets jaunes se vendent comme des petits pains en Chine, mais aussi au Mexique et en Espagne, où ces couleurs font maintenant partie de la nouvelle vague de mode « Made in France. »

Sans s’en rendre compte, il commence à se faire connaître au sein de la communauté et devient un véritable symbole. Malheureusement, tout cela va vite se retourner contre lui.

En effet, avec la fortune amassée, Gilles fait l’acquisition d’une nouvelle maison et d’une voiture haut de gamme. Ce n’est du goût de tout le monde, à tel point que, ironie du sort, il a fini par être détesté par les gilets jaunes. Ce revirement de situation le rend perplexe, mais Gilles est malin, et décide de reverser 25% de ses profits pour des associations de gilets jaunes.

Il décide alors de quitter la France pour s’installer à Miami dans une somptueuse demeure, avec Annie, où ils coulent des jours heureux au soleil.

Une véritable destinée de rêve pour Gilles Jonet, qui n’arrivait pas à boucler ses fins de mois il y a encore quelques semaines et se retrouve à la tête d’un empire florissant.  » Dans toute crise, il y a toujours un élément positif à exploiter et c’est ce que j’ai fait. Beaucoup pensent que j’ai changé de bord à cause de ma fortune, mais je reste avant tout solidaire de mes camarades « , s’exprime Gilles, qui a aussi rencontré Annie, l’amour de sa vie à cette occasion. La crise des gilets jaunes aura au moins permis à cet homme de réaliser ses rêves.

La mode aussi n’est pas en reste, puisque tous les grands couturiers ont su intégrer l’essence du gilet jaune à leurs créations.

Voici une sélection pour être belle et dans la tendance.

gilet jaune pour femme
mode gilet jaune

Partagez, ça fait maigrir !

Commentaires

Incoming search terms:

  • la pire tenue de créateur (1)
  • mode homme gants ridicule habit (1)

About café Dodu