Macron encule la France

Emmanuel Macron :  » La France jusqu’au bout des doigts »

Emmanuel Macron n’avait sans doute pas prévu ça. Sa popularité en chute libre depuis des mois avait touché le fond. Et pourtant, une photo a tout changé !

C’était le 29 septembre dernier, sur l’île de Saint Martin. Emmanuel Macron en visite surprise auprès des habitants de l’île dévastée l’année dernière s’est prêté à son exercice préféré. Naviguant de maisons en maisons, d’embrassades en embrassade, Emmanuel Macron a inauguré sa nouvelle méthode de communication.

Moi je fais 10 pompes le matin pour me muscler le torse, et toi ?

La photo en question, vous l’avez forcément vue, c’est celle où il pose fièrement aux côté d’un jeune braqueur, qui fait un joli doigt d’honneur. Cette photo a fait le tour du monde, et contre toute attente, la côte de popularité a grimpé en flèche. Il est désormais revenu en tête des sondages.

Macron encule la France

D’après un proche du dossier qui a souhaité rester anonyme :

« Le président aime écrire, il serait en ce moment même en train de préparer ses mémoires de président. Il voulait préparer le terrain pour la sortie de son prochain livre  La France jusqu’au bout des doigts. Il cherchait aussi de nouvelles idées pour lancer ses produits dérivés, et ce jeune homme lui a soufflé une idée révolutionnaire. Nous n’en saurons pas plus pour le moment. »

D’après nos informations, le jeune homme en question – à la recherche d’un emploi- se serait proposé pour le poste de ministre de l’intérieur, récemment abandonné par Gérard Collomb. Sa candidature pourrait être appuyée par le président en personne.

Emmanuel Macron a donc tout gagné grâce à cette photo ! Après un président ne devrait pas dire ça, nous découvrirons donc prochainement,  La France jusqu’au bout des doigts.

Le président nous racontera à travers un récit à la fois personnel et passionnant comment à l’âge de 8 ans il est tombé amoureux de celle qui est aujourd’hui sa femme. C’est elle qui lui apprendra à diriger la France d’un doigt de fer. A moins que Brigitte Macron ne sorte son futur best-seller en premier:  » Quand le président faisait encore pipi au lit « , qui révélera de nombreux secrets sur Emmanuel Macron et sa passion pour la série Oui Oui, qu’il regarde toujours aujourd’hui dans le bureau présidentiel. Affaire à suivre !

 

 

Partagez, ça fait maigrir !

Commentaires

About café Dodu