Hidalgo-france-five

Etat d’urgence: Anne Hidalgo fait appel aux France Five

L’état d’urgence à nouveau prolongé jusqu’en juillet 2017 ne cesse de se voir renforcer de diverse propositions parfois étonnantes. Ce matin, la Mairie de Paris a exprimé son souhait de faire appel aux France Five (une équipe de super héros) pour améliorer la sécurité de la ville. Polémique.

La mairie de Paris prend enfin les problèmes d’insécurité en main en proposant une idée tonitruante : faire appel aux France Five !

Les France Five sont une équipe de héros bien connus des fans de télévision et des parisiens en général. Formé d’uné équipe de cinq cascadeurs, escrimeurs et lutteurs courageux, ils sont parfois dotés de super pouvoirs, et ont sauvé de nombreuses fois notre Terre des invasions extra-terrestres. Cela n’a pas échappé à la Maire de Paris, Anne Hidalgo, qui venait d’épuiser sa dernière carte joker en utilisant la tour Eiffel comme arme ultime de dissuasion politique à travers le monde.

Tour eiffel bleu blanc rouge Tour eiffel arme Tour Eiffel allumée

Parfois illuminée de bleu-blanc-rouge, de vert, ou même carrément éteinte en fonction des événements, la Tour Eiffel a ainsi permis de sauver de nombreuses vies en faisant rayonner les valeurs françaises à l’autre bout de la planète. Les terroristes du monde entier craignent désormais les attaques lumineuses surpuissantes de notre bonne vieille Dame de Fer et en particulier « l’attaque scintillement » qui est envoyée toutes les heures à partir de la tombée de la nuit et qui fait la fierté de la ville.

FRANCOIS HOLLANDE SUR SON SCOOTER Ainsi, malgré les nombreuses critiques de l’opposition dénonçant « une nouvelle tromperie de la Gauche pour étouffer l’affaire de voies sur berges » la mairie de Paris, avec à sa tête Anne Hidalgo devrait convoquer dans les plus brefs délais les France Five pour établir ensemble un plan de défense béton armé à faire rougir l’élite de l’armée américaine. Ils seront reçus par la suite à Matignon, puis à l’Elysée pour une séance photo et dédicaces auprès de François Hollande afin d’envoyer un message fort à l’international. Ce dernier pourrait même intégrer l’équipe et devenir ainsi le sixième héros masqué à défendre la France, sous une nouvelle forme – en chevauchant son scooter surpuissant- aux côtés de Julie Gayet.

Voici un bref descriptif de leur profil respectif et de leur pouvoirs. L’attaque « Double Fromage » semble être ce qui a définitivement convaincu la maire de faire appel aux France Five.

France Five héros

Yellow Baguette :

  • Armes : Bread-calibur, Bread-o-baguette
  • Attaques : Yellow Jump, Laséro-baguette
  • Black Beaujolais :
    • Armes : Doubles Beaujo-lames
    • Attaques : Double Ethylic Slasher, Coma Ethylic Slasher
  •  Red Fromage :
    • Armes : Red laser, super-Camemblade, ultra-Camemblade
    • Attaques : Fire Punches, Double fromage, Red Flash
  •  Blue Accordéon :
    • Armes : Blue arc, Accordéo-lame
    • Attaques : Shining Blue Spark, Montmartre Ultimate Shooter
  • Pink à la Mode :
    • Armes : Pink Ruban, Équerro-pink
    • Attaques : Équerro-cutter, Nouvelle collection prêt-à-cogner printemps-été

Voilà donc une nouvelle rassurante pour nous tous, les France Five devraient rapidement entrer en action dans la capitale et assurer un niveau de sécurité maximum !

France Five, l’avenir de la France est entre vos main !

On vous laisse avec une vidéo  qui vous convaincra sans aucun doute de l’efficacité de nos héros France Five.

Partagez, ça fait maigrir !

Commentaires

About café Dodu