extraterrestres existent

[INCROYABLE] Vidéo choc exclusive d’un extraterrestre !

Chers amis, nous vivons une heure grave ! Longtemps suspectés d’envahir la Terre, nous détenons enfin la preuve irréfutable que les extraterrestres ont pris possession de la race humaine et qu’un bouleversement est sur le point d’arriver !

 

C’est dans une contrée lointaine d’Asie qu’un spécimen d’extraterrestre vient d’être découvert. D’abord capturé par une troupe de l’armée d’élite chinoise, celui-ci a été remis à une équipe scientifique américaine, qui serait en train de l’étudier. Evidemment, le gouvernement nie toute l’affaire et se contente de faire taire les rares personnes ayant pu approcher de près ou de loin ce spécimen trouvé non loin d’une mine abandonnée.  Personne ne sait comment, ni quand ce dernier est arrivé sur Terre, mais ce qui est certain, c’est que son ADN présente une composition unique qui pourrait résulter d‘une mutation récente due à l’absorption d’un être humain.

Des extraterrestres, ou humains mutants ?

Pour être plus précis, ces créatures semblent prennent d’abord possession d’un corps en y implantant un oeuf microscopique, puis en modifient lentement l’ADN pour le contrôler totalement. L’humain affecté perds ainsi sa capacité de langage et devient rapidement agressif envers les autres. C’est ce qui a permis de retrouver ce spécimen, que les américains ont surnommé « Willy », et dont les seules images encore existantes nous sont parvenues au péril de la vie d’un de nos journaliste qui a bravé les innombrables mesures de sécurité autour du laboratoire.

Voici donc les rares photos que nous avons pu obtenir, celle d’un spécimen mâle, et l’autre qui semble femelle, mais rien n’est encore certain, tant le mystère plane autour de cette espèce baptisée les « Willy ».

Attention, ces images peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes ! 

Aliens

Alien mâle

nouvelle espèce alien découverte

Alien femelle

Comme vous le constatez, les mâles semblent au départ disposer de plusieurs yeux, tandis que les femelles développent une gueule énorme afin d’absorber le sang des humains. Toutefois, il semble aussi y avoir des mâles disposant de cette fonction bien pratique, puisque dans une très rare vidéo qui a échappé à la vigilance de la NASA, nous constatons qu’un mâle semble aussi pourvu de ces attributs.

La vidéo choc exclusive d’un extraterrestre !

Comme vous allez le constater, il n’est pas très coopératif, ni très bavard. Toutefois, il faut savoir que d’après les experts, cette espèce semble déjà bien installée sur Terre et commence à disséminer ses oeufs un peu partout, tout en les injectant progressivement dans la chair humaine.

Attention, cette vidéo peut choquer la sensibilité des plus jeunes ! 

Plus personne n’est à l’abri des extraterrestres !

Notre journaliste en a d’ailleurs fait les frais. Il commence à développer d’étranges mandibules au niveau du visage à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Demain, nous croiserons peut-être ces créatures dans la rue, elles auront pris possession de nos corps et âmes, et il est peut-être déjà trop tard. Partagez cet article au plus grand nombre afin que les Terriens soient enfin informés de la vérité !

Vous trouverez ci-dessous le meilleur livre sur le sujet.

« NON RECONNU » Le meilleur livre sur la vérité des extraterrestres

Les Extraterrestres sont parmi nous

Cela ne fait plus aucun doute, les élites de la NASA nous parlent de Mars, pour mieux nous préparer à accepter l’invasion imminente des « Willy ». Si aujourd’hui la Terre est peuplée d’environ 7 milliards d’humains, combien parmi nous sont déjà infectés par la mutation lente mais certaine des « Willy » ? Vont-ils nous déclarer la guerre ? Demanderont-ils leur indépendance ? Survivront-nous aux prochaines épreuves ? Toutes ces questions brûlantes sur les extraterrestres (qui semblent s’intéresser en priorité aux cibles dodues) restent pour l’instant sans réponse. La vérité est semble t-il ailleurs…

Partagez, ça fait maigrir !

Commentaires

About café Dodu