julien_lepers

Julien Lepers : « Cette connasse, je lui chie dans la bouche »

Julien Lepers n’est pas du genre à s’énerver. Mais là il faut croire que c’est la question qui a fait déborder le buzzer.

Durant de longues années, Julien Lepers a contenu ses sentiments envers celle qui lui constamment mis des bâtons dans les roues. Cette personne, c’est Dana Hastier, son ex-patronne au sein de la chaîne France 3.  Elle préparait déjà le terrain avant son départ en tournant chacune de ses blague en dérision.

Julien LEPERS; présentateur

Une agression qui a failli mal tourner

Larousse Lepers

L’objet du crime

C’était un soir de décembre, peu après que Julien Lepers ait appris la mauvaise nouvelle. Lorsque ses collègues – et amis pour certains- baissaient le regard sans qu’il ne comprenne encore pourquoi. Il se rend au bureau de Dana Hastier pour tenter de comprendre ce qui se passe depuis quelques jours. Elle l’accueille tout sourire dans son bureau, fière d’une victoire dont il ignore encore le combat. C’est alors qu’il pose la question fatidique. La conversation tourne vite au vinaigre quand Dana Hastier lui apprend qu’il n’a plus que deux jours de tournages avant de rendre l’antenne pour toujours. Pris d’une colère noire, l’animateur préféré des plus de 70 ans saisi une encyclopédie Larousse qui se trouvait au sol (sûrement encore une série d’invendus qui se retrouvaient au bureau et qu’on offrait aux participants depuis des années).  Il l’ouvre à la page du mot « connasse » et la projette violemment tout en hurlant « Je suis ? Je suis ? »  Ce a quoi Dana Hastier qui se protège timidement avec son clavier répond, non sans humour « Viré !« . Furieux, il empoigne rapidement trois autres encyclopédies et les jettes sur elle. Satisfait il crie « et quatre à la suite ! » et finit par claquer la porte en larmes.

Depuis quelques jours, la libération

Depuis qu’il a quitté l’antenne, Julien Lepers retrouve le moral mais ne mâche plus ses mots. Ses propos pour le moins choquants ont été recueillis lors de son passage éclair au salon de l’agriculture, où il tentait d’évaluer le niveau de connaissance des agriculteurs avec de nouvelles questions.

 » J’ai été viré comme un malpropre. On ne m’a même pas organisé de pot, vous imaginez ! J’ai rapidement récupéré mes cartons jaunes de questions (et j’en avais un paquet) et ma tasse de thé fétiche qu’un téléspectateur m’avait offerte il y a quelques années, puis je suis parti, sans un mot. » raconte t-il l’air triste.

DanaHastier

Il poursuit, au sujet de son ex-patronne: « Jamais je n’aurais cru ça d’elle. On ne s’entendait pas toujours sur la façon de faire l’émission. Aujourd’hui, je lui chie dans la bouche à cette connasse ! Non mais franchement, briser la carrière de quelqu’un comme ça sur un coup de tête ! Tout ça pour mettre un guignol à ma place sous pretexte que je ne suis plus assez moderne, ni aimé ! Les français m’aiment, je le sais. J’ai été brisé, mais aujourd’hui, si elle reçoit une tonne de fumier livrée chez elle, elle saura de qui ça vient…« .

Voilà qui est (bien) dit ! Nous avons hâte de voir le nouveau Julien Lepers à l’oeuvre dans ses nouveaux défis télévisé !

En attendant, vous pouvez retrouver son tout dernier livre intitulé non sans ironie « Je suis un homme de télévision, je suis… »

livre julien lepers

Partagez, ça fait maigrir !

Commentaires

About café Dodu