front national

Le Front National propose d’exploiter le bouton [Fn] des claviers !

Il fallait oser. Marine Le Pen a crée la surprise et la polémique en proposant de récupérer le bouton FN des claviers.

Hier, une proposition de loi à la fois étonnante et très sérieuse a été formulée par Marine Le Pen et certains élus du parti d’extrême droite. Partant du constat que bon nombre d’ordinateurs avaient sur leur claviers une touche dénommée Fn (couramment utilisée en combinaison pour régler le volume ou la luminosité), la présidente du parti a fait savoir qu’elle souhaitait tirer parti de ce bouton présent sur une grande majorité de nos clavier.

fn (1)

Le contenu de la proposition

Selon nos sources, la proposition part du principe que tous les utilisateurs devraient pouvoir accéder aux informations et approuver les paroles du parti d’extrème-droite. Si cette proposition passe, chaque fois que vous appuierez (volontairement ou non) sur la touche FN de votre clavier, vous accéderez directement au site officiel du Front National et likerez automatiquement sur Facebook les déclarations du parti. Autant dire qu’on va devoir faire attention maintenant.

Cette fonctionnalité tout simplement scandaleuse pourrait encore accélérer la montée du mouvement dans les mois à venir.

Heureusement, les autres partis ont immédiatement contre-attaqué et la touche « Echap » devrait mener directement sur le site de François Hollande et /ou de la marque Flamby !

1338

 

 

Partagez, ça fait maigrir !

Commentaires

About café Dodu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.