Sac_cuir_horreur

Le scandale que toutes les marques de luxe cherchent à étouffer !

Quand nous achetons un sac, une veste ou une ceinture en cuir, nous avons tendance à oublier que ces objets ne sont pas anodins. Pour eveiller la conscience des clients, un magasin a eu l’audace de mettre en place une incroyable mise en scène, regardez les réactions !

Certains clients semblent oublier que derrière chaque objet en cuir qu’ils achètent, se cache l’extrême violence faite aux animaux. Ainsi, suite à l’initiative d’une association de protection des animaux, une fausse boutique de luxe a ouverte à Bangkok pour attirer l’attention sur cette industrie qui brasse des milliards sur le dos des animaux. En plaçant de faux intestins et du faux sang dans les sacs, les clients vont avoir la surprise de leur vie ! Attention, certaines images peuvent choquer !

 

Boutique luxe

boutique luxe

UNE BOUTIQUE DE LUXE

Sac_cuir_horreur

De fausses tripes et du faux sang dans les sacs ! 

sac cuir

po

SURPRISE QUAND ON OUVRE LE SAC

 

 

ceinture serpent

VOILA LE TRAITEMENT QU’ON RESERVE AUX SERPENTS

ceinture_serpent

POUR UNE CEINTURE

 

crocod

IDEM POUR LES CROCOS. TANT DE VIES POUR UN SEUL SAC

 

veste cuir

 

Une vidéo a donc été filmée afin de montrer la réaction des clients venus faire leur shopping. Il ne fait aucun doute qu’ils vont maintenant dévorer ce livre qui nous pose une question essentielle sur le regard que nous portons envers les animaux.

Partagez, ça fait maigrir !

Commentaires

About café Dodu