L’histoire (pas) vraie d’un asiatique nommé « Fuck that Bitch »

Un jeune asiatique a tenté tout ce qui était en son pouvoir pour prouver au monde que son nom n’était pas une mauvaise blague.

En voilà une actualité dodue !

C’est l’histoire d’un jeune nommé Phuc Dat Bich. Un nom plutôt banal au Vietnam mais qui n’a pas vraiment fait rire les modérateurs de Facebook quand ce dernier a décidé d’y ouvrir un compte. D’abord moqué et presque insulté, le jeune Phuc a par la suite tenté d’expliquer qu’il s’agissait bien de son vrai nom en envoyant une photo de son passeport comme preuve absolue.

C’est finalement aujourd’hui que sa demande a été acceptée suite à l’emballement médiatique de l’affaire, qui aurait même fait réagir le Dalaï Lama en personne. Facebook a donc cédé en lui laissant utilisant son véritable nom, quand bien même ce dernier se traduit par une insulte d’envergure dans la langue de McDonalds.

Nous avons recueilli ses impressions suite à tout celà:

Nous vivons dans une société multiculturelle et le fait qu’il y ait des personnes qui m’ont soutenu et encouragé m’a rendu heureux. Je n’ai jamais souhaité une telle exposition médiatique, mais je suis heureux et honoré de rendre les gens heureux en les faisant rire avec quelque chose de scandaleux et ridicule. Des événements beaucoup plus tragiques se passent dans le monde et seul le bonheur pourra nous faire garder la tête haute. Je suis heureux d’avoir contribué à égayer votre journée.

Eh bien, à la rédaction, nous on a bien envie d’embaucher un petit Phuc comme rédacteur !

En tout cas, nous aurons bien ri, merci à lui ! Et souhaitons lui de réussir à accomplir la prophétie de son nom un jour !

Edit : Aux dernières nouvelles, toute cette histoire serait en fait une immense blague initée par ce jeune homme ! Un ami à lui aurait expliqué qu’il ne s’agissait pas de son vrai nom preuve à l’appui.  Il nous aura bien eu en tout cas. 

 

Partagez, ça fait maigrir !

Commentaires