Un nouveau film Dragon Ball Z qui en jette !

Les fans de la série Dragon Ball Z vont peut être (enfin!) se réjouir.

Suite à l’adaptation de pietre qualitée qui avait été faite par les cinéastes américains, une toute nouvelle production réalisée par Robot Underdog est en cours de réalisation. La bonne nouvelle? Cette dernière semble déjà bien plus proche et fidèle à l’univers culte de la série !

Le court-métrage se nomme Light of Hope et retrace l’épisode bien connu du futur alternatif dans lequel Gohan et Trunks se battent contre les Cyborgs C-17 et C-18 et où Gokû a succombé à sa maladie, laissant les quelques survivants dans un monde terrorisé. Le choix est plutôt bon pour un début, l’histoire de Trunks étant souvent cité comme l’un des episodes hors-série favoris des fans.

On y retrouve donc la charmante et cruelle C-18 et le terrifiant C-17 qui mettent la Terre à feu et à sang dans un futur apocalyptique.

DBZ c18

Trunks

Gohan

Bien qu’on puisse y constater quelques incohérences (certains choix de maquillage…), l’utilisation des effets spéciaux, le choix des acteurs et des scènes semble déjà un ton au dessus de la mauvaise blague servie sous le nom de Dragon Ball Evolution il y a quelques années et qu’on voudrait tous oublier !

Nous vous laissons découvrir le pilote de ce court-métrage et croisons les doigts pour une sortie prochaine de l’épisode complet.

A la rédaction, on est tous fan ! Pourvu qu’on nous montre vite un épisode sur  Nameck, ou un gros Boubou bien dodu !

boubou

 

Partagez, ça fait maigrir !

Commentaires

1 commentaire sur “Un nouveau film Dragon Ball Z qui en jette !”

  1. LOOOL et en même temps, bravo car c’est mieux que toutes les autres adaptation vues jusqu’à maintenant !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.