la claque de manuel valls

[Video] Un extremiste sauvagement attaqué lors d’une visite de Manuel Valls

1 vote

C’est lors d’un déplacement en Bretagne que l’incident a eu lieu. Un homme qui se trouvait sur le passage de l’ex premier ministre Manuel Valls a été violemment projeté contre une grille, alors qu’il tentait de lui serrer la main tout en lui donnant un gifle.

Manuel Valls ne rigole pas avec la sécurité. En effet, c’est lors de son déplacement en bretagne que l’incident s’est produit. Alors qu’un jeune homme tentait de serrer la main de Manuel Valls (et accesoirement de lui mettre une claque), il s’est vu littéralement projeté en arrière par le service musclé de sécurité. Une vidéo qui fait sourire car malgré la petite caresse, on constate l’efficacité du service de sécurité, qui va envoyer « valser » (c’est bien le cas de le dire !) l’assaillant contre une grille !

D’après les dernières informations, l’assaillant serait sympathisant de l’extrême droite. Il aura préféré la violence au dialogue…Une vidéo à apprécier pour son échange de bons procédés ! Au final, il y a plus de peur que de mal, mais cela souligne tout de même les questions de sécurité autour des nombreux déplacement de nos politiques.

Partagez, ça fait maigrir !

Commentaires

About café Dodu