Vidéo : une scène choc censurée de la vidéo contre les préjugés !

Cette vidéo qui fait le tour du monde vante la beauté de l’amour sous toutes ses formes et sans discrimination. Des couples s’embrassent derrière un écran géant passé aux rayons X puis sortent saluer la foule sous les applaudissements.

Or, si la vidéo a eu beaucoup de succès, il n’en est pas de même pour ce couple pour le moins étrange… un homme et son chien son apparus derrière l’écran, sous les applaudissements de la foule. Ainsi, tout absolument tout semblerait désormais permis ! Brigitte Bardot nous a fait part de sa grande tristesse et appelle le monde à condamner ces pratiques.

Maintenant regardez la partie qui a été censurée.

Seule cette image nous est parvenue de notre envoyé spécial qui a reçu des menaces, les organisateurs de l’événement faisant des pieds et des mains pour ne pas ébruiter l’affaire.
lovenolimi

Touchée d’émotion, la rédaction du Café Dodu se mobilise et s’engage à reverser la totalité des revenus publicitaires pour les animaux. Soutenez la cause avec nous !

Oui les chiens ont droit au respect. Mais que penser de cet homme ?

Love has No limit, vraiment ?

 

Partagez, ça fait maigrir !

Commentaires

About café Dodu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.