harry potter quidditch

Harry Potter : Ces enfants vont vous épater !

0 votes

La folie Harry Potter ne connaît décidément pas de frontière. Passionnés par les aventures du sorcier le plus connu du monde, ces enfants d’un village indien ont reproduit les scènes du jeu quidditch.

Quand on a n’a pas de moyens, il reste l’imagination et la motivation. C’est dans ce village des montagnes en Inde, situé non loin de l’Himalaya qu’on a découvert une petite équipe de passionnés du fameux sport pratiqué par les sorciers de Harry Potter. La mise en scène est tout simplement spectaculaire et respire la bonne humeur.

Découvert à l’occasion d’une leçon d’anglais, l’univers de Harry Potter a tout simplement enchanté ces enfants, à tel point qu’ils ont eu, eux aussi, l’envie de voler à travers le ciel, comme leur héros. Leur professeur, qui est aussi photographe a décidé de leur donner un coup de pouce ‘magique’ en prenant des photos d’eux jouant au quidditch, puis en les retouchant légèrement sous Photoshop pour donner une dernière touche de réalisme aux photos. Le résultat ? absolument magique et touchant !

 

harrypotter

A cheval sur le balais magique !

harrypotter2

 

En attendant les prochaines aventures du sorcier, nous avons bien envie d’enfourcher à notre tour un balais pour voler au dessus des embouteillages quotidiens, ou juste pour voir le monde d’en haut, mais gare au vertige !

Les moins témeraires peuvent toujours découvrir les incroyables aventures de Harry Potter dans la saga fabuleuse des romans.

Voici quelques autres photos prises par Anshoot Photography en espérant qu’il renouvelle le charme pour de prochaines aventures !

 

harrypotter3

harrypotter4

harrypotter5

harrypotter6

harrypotter_inde

Partagez, ça fait maigrir !

Commentaires

About café Dodu