[Incroyable] Il fait caca par la fenêtre et devient millionnaire !

Après l’incroyable histoire de l’homme qui trouvait l’amour grâce à sa pilosité, c’est l’histoire invraisemblable mais pourtant vraie de Marco G. qu’on surnomme désormais le « chieur le plus chanceux du monde ». Tout commence en Avril dernier pendant le confinement. Marco, célibataire endurci vivant au 1ème étage d’un immeuble bourgeois mange son plat favori, le chili con carne, comme tous les jours depuis le confinement.

Un repas trop épicé

En ce mercredi, cela semble avoir été la ration de trop. En effet, pris de douleurs au ventre, Marco n’a pas le temps de se rendre aux toilettes de son petit studio, situés uniquement sur le palier. En conflit permanent avec sa voisine du dessous, il décide de profiter de cette urgence pour lui offrir une petite surprise épicée en s’asseyant sur le rebord de sa fenêtre. Le soulagement est tel qu’il en oublie la dangerosité de son acte et bascule en arrière, les fesses à l’air.

La coulée vers l’or

Il chute brutalement dans le jardin de Mme Dukul, la voisine du dessous, au milieu de ses propres excréments pimentés. Celle-ci étant absente au moment des faits, le découvre, non sans surprise, à moitié nu et inconscient,  gisant au beau milieu de son jardin à l’odeur épouvantable.

C’est là que le « miracle » se produit. En chutant, il déracine un arbuste du jardin de sa voisine. Le jardin, laissé à l’abandon depuis des années laisse apparaître une chose tout à fait incroyable. Quand Mme Dukul découvre l’horreur de la scène, elle pousse d’abord un cri épouvantable et tente de frapper le pauvre inconscient avec son vieux balai. Réveillé en panique, Marko tente de se déplacer en pivotant au sol pour éviter les coups. C’est alors qu’il cogne sa tête sur une grosse boîte en fer qui était enterrée sous l’arbuste.

Un trésor enfoui

Sous la stupéfaction, la voisine pose son balai et tente de déterrer la mystérieuse boîte, tandis que son voisin prend la fuite pour rejoindre son appartement. Mme Dukul n’en croit pas ses yeux. La boîte contient près cinquante lingots d’or pur ! Pensant d’abord à une mauvaise blague, elle insulte son voisin qui regarde la scène de sa fenêtre.

L’or n’a pas d’odeur

Passant outre les odeurs nauséabondes laissées par son voisin juste à côté du trésor, Mme Dukul, éblouie par tant d’or, décide de pardonner son voisin et de partager le butin avec lui. Après tout, sans son étron, personne n’aurait jamais découvert le trésor enfoui depuis des générations ! Les experts semblent partagés sur l’origine du trésor, certains évoquent un possible trésor perdu du temps des incas, qui aurait été ramené par les espagnols en Europe et caché sur un terrain vague en France pour éviter de se le faire dérober à une époque où la ruée vers l’or était dominante. Sans doute oublié depuis des siècles. L’équivalent de 50 Millions d’Euros est partagé entre les deux chanceux.

C’est ainsi que de fil en aiguille, les deux voisins, dépassant leurs chamailles quotidiennes ont fini par se rapprocher, à tel point qu’ils dînent désormais ensemble tous les soirs, et prévoient d’acheter un château avec le magot et de partir en voyage dans une suite luxueuse, où il y aura, bien sûr des toilettes à disposition !

Vous aussi découvrez la fabuleuse histoire de l’or et tentez d’en découvrir autour de vous avec ce livre fascinant !

Partagez, ça fait maigrir !

Commentaires