Les détecteurs de mensonges sont désormais obligatoires

Depuis aujourd’hui la loi nous oblige désormais à installer chez nous un détecteur de fumée, ainsi qu’un détecteur mensonge afin d’éviter les polémiques et les disputes qui tournent bien souvent au crime crapuleux. En effet, appelés « régulateurs » ces détecteurs nouvelle génération vont permettre de réguler le mensonge au sein des familles françaises.

Grâce à une technologie de pointe développée dans les locaux secrets de la Sillicon Valley, un logiciel analyse en permanence le ton, la vitesse, le rythme cardiaque, la respiration, le taux de glycémie, l’haleine, ainsi que la modulation ventriculaire de chacun des occupants et établit un rapport avec un incroyable taux de résultat proche des 97,4%.

Ainsi, au delà de 5 mensonges par personne et par jour, le détecteur va informer immédiatement l’équipe de Christiane Taubira, afin d’être jugé dans les plus brefs délais. Cette nouvelle loi sème d’ailleurs un vent de panique à l’Elysée car les détecteurs y sonnent en permanence. Les réparateurs ont d’abord cru à une panne sur le modèle en question, mais après analyse, il semblerait que le taux de mensonge à la minute y soit si élevé que même les détecteurs les plus puissants n’arrivent plus à gérer cette immense quantité de bobards quotidiens.

L’assemblée générale a donc voté une nouvelle loi pour dispenser les élus du gouvernement de l’obligation d’installer ces régulateurs, ce qui déclenche maintenant un nouveau scandale au sein de l’opposition.

Les détecteurs se vendent comme des petits pains, certains permettent même de lire une partie des pensées en suspension autour des utilisateurs pour les envoyer directement au centre de traitement et y détecter de futurs menteurs. Les sociétés comme Yahoo ou Facebook se frottent déjà les mains sur le potentiel de tels appareils. Un véritable scandale décrié par la CNIL et selon laquelle « cette nouvelle loi va à l’encontre du droit fondamental du respect de la vie privée »

La brigade anti-mensonge est désormais surchargée et n’arrive plus à gérer les récentes alarmes et les sites de rencontres extra-conjugales ferment tous les uns après les autres, faute de mensonges assez convaincants.

Un monde sans mensonge est-il possible ?

 

Partagez, ça fait maigrir !

Commentaires

About café Dodu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.