Elle va faire un soin du visage, on la retrouve momifiée 3 ans plus tard !

olgaC’est l’histoire incroyable d’Olga, cette jeune suédoise de 28 ans, qui s’est rendue dans un centre de soin pour un soin complet de 4 heures. Des amis s’étaient cotisés pour lui offrir ce moment de rêve dans le plus luxueux des centres de la région Nord du pays, connue pour ses soins de qualité.

Une fois arrivée et installée, elle se voit proposer un classique soin du visage pour commencer (concombre, crème hydratante, huiles essentielles) et l’effet de détente est immédiat… à tel point que la jeune femme s’endort profondément sous une confortable couverture chauffante.

S’ensuit alors une incroyable succession de catastrophes qui ont conduit la pauvre Olga vers le repos éternel.

chambrefroideL’esthéticienne en charge de la patiente a d’abord reçu un appel urgent sur son mobile, ce qui l’a conduit à sortir quelques instants, laissant la patiente endormie seule dans la salle de soins.  C’est ce moment qu’a choisi le personnel de nettoyage pour vider les poubelles et passer la serpillière. Croyant la salle inoccupée, l’une des assistante a rangé le lit sur lequel se trouvait la cliente dans la chambre froide voisine où sont habituellement stockés tous les produits de soins et a refermé la porte à clé derrière elle.  Evidemment, personne ne s’aperçut de la jeune femme endormie sous sa couverture à ce moment-là. Mais ce n’est pas tout…

L’esthéticienne qui avait reçu le coup de téléphone dut quitter subitement les lieux pour gérer une urgence familiale et ne revint donc pas s’occuper de sa patience dans la salle de soins.

Le hasard faisant décidément mal les choses, il se trouva aussi que ce jour fut le dernier de l’établissement. Suite à plusieurs mois de lutte avec ses créanciers, le gérant et les employés durent prendre leurs affaires et quitter les lieux immédiatement sous peine d’expulsion. Dans la panique générale, personne ne se préoccupa de savoir où était la dernière patiente.

L’établissement fut fermé quelques heures plus tard et personne n’y revient durant les 2 années suivantes. La disparition de la jeune femme fut tout de même signalée à la police mais l’enquête en fut jamais lancée à cause d’une grève des fonctionnaires de police qui durant plusieurs jours. Aujourd’hui, l’enquête rapporte que la pauvre Olga qui était restée endormie dans la chambre froide ne se réveilla en fait jamais.  Son destin était scellé d’avance !

En effet, elle fit une réaction allergique grave à la crème hydratante et avant même de se retrouver dans la chambre froide, elle sombrait déjà dans un sommeil artificiel suite à une réaction extrêmement rare et fatale.

Lorsque les huissiers vinrent faire l’inventaire après la longue procédure, la surprise fut de taille. Voici ce qu’ils découvrirent en ouvrant la chambre froide.

skeleton1

La pauvre Olga n’avait donc aucune chance ce jour-là, le destin l’attendait malheureusement au tournant. Une fin glaciale.

Partagez, ça fait maigrir !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.